0 avis
Communiquer sur les réseaux sociaux, guide pratique, les méthodes et les outils indispensables pour vos stratégies de communication sur les médias sociaux / Dupin, Antoine (1983-....). Auteur
Livre
Edité par Éd. Fyp. [Limoges] - 2010
Aujourdhui, les internautes, les sociétés, les marques, les entrepreneurs, les politiques, les institutionnels doivent réinventer leur stratégie de communication pour promouvoir sur internet leur activité et leurs compétences. Cet ouvrage pratique fournit les méthodes concrètes qui permettent à chacun de tirer profit des réseaux et médias sociaux pour valoriser son activité. De Facebook à LinkedIn, de Twitter à Viadeo en passant par YouTube ou Flickr, lauteur analyse lensemble des outils disponibles sur le web pour le grand public et pour les professionnels. Il explique en détail comment profiter pleinement et de manière stratégique de toutes les capacités des plateformes communautaires, des sites de partage, des blogs, ou encore du microblogging. Ce guide pratique, indispensable à tous ceux qui communiquent sur internet, permet de comprendre ces nouveaux outils ; connaître les concepts clés des médias sociaux (communauté, identité numérique, e-réputation, etc.) ; choisir les médias sociaux qui correspondent le mieux à ses propres besoins ; en optimiser lutilisation ; et élaborer des stratégies de communication et de marketing adaptées à un public cible.
Voir la collection «Entreprendre, 2010»
Autres documents dans la collection «Entreprendre»