Code toi-même ! / Bernard, Alexandra. Auteur

Livre

Bernard, Alexandra. Auteur

Edité par Nathan. Paris - 2016

Une approche ludique de la programmation, qui repose sur : -un logiciel très simple, qui fait référence : Scratch -des vidéos tutos et toutes les ressources pour créer les jeux sur une page dédiée de nathan.fr -un livre qui guide l'enfant pas à pas dans la création des jeux

Voir la collection «Dokéo, 2016»Voir la collection «Dokéo. FabLab, 2016»

Autres documents dans la collection «Dokéo»Autres documents dans la collection «Dokéo. FabLab»

1 emprunt.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter e...

Livre | McManus, Sean (1973-....). Auteur | 2016

Copain des geeks / Nathalie et Jean-Noël Lafa...

Livre | Lafargue, Nathalie. Auteur | 2017

De nombreuses activités pour prendre en main l'univers du numérique. Des conseils pratiques au mieux Internet. Des tutoriels efficaces pour apprendre à programmer. Le numérique, c'est quoi, exactement ? Comment fonctionne un ordin...