Dracula (adaptation FALC) / Stoker, Bram (1847-1912). Auteur

Livre

Stoker, Bram (1847-1912). Auteur

Edité par Kiléma éditions. Paris - 2023

C'est l'histoire de Jonathan Harker. Jonathan rend visite au comte Dracula lors d'un voyage d'affaires. Jonathan parcourt l'Europe en train pour rejoindre le comte Dracula. Jonathan pense que ce séjour sera court, mais rien ne se passe comme prévu. Le comte Dracula n'est pas un client comme les autres. Pire encore, Dracula est un vampire. Jonathan est en danger ! ©Electre 2024

0 emprunt.