Dans l'ombre du loup / Merle, Olivier (1956-....). Auteur

Livre

Merle, Olivier (1956-....). Auteur

Edité par XO éditions ; Impr. Floch - 2021

Un flic pas comme les autres qui avance, pas à pas, dans l'ombre du loup... Un flic pas comme les autres qui avance, pas à pas, dans l'ombre du loup... A Rennes, l'officier de police Hubert Grimm affronte une affaire obsédante : un notable, M. Kerdegat, personnage désagréable et méprisant, reçoit coups de téléphone et lettres anonymes. Il y a aussi cet homme en scooter qui semble traquer les moindres faits et gestes du chef d'entreprise. Jusqu'au jour où l'employée de maison des Kerdegat tombe, devant la demeure familiale, sur un corps découpé en morceaux. La tête du cadavre est introuvable... Cette fois, l'enquête prend un tour terrifiant. Hubert Grimm découvre les ramifications de ce qui n'était, au départ, qu'une sale histoire de corbeau : un club sadomasochiste, des messages codés, des mises en scène morbides. Et une famille décimée. Parfois, une seule affaire peut terrifier une ville entière Un polar magistral. Une fois ouvert, vous ne le lâcherez plus... En 2013, il a obtenu le prix Charles-Exbrayat.

0 emprunt.

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Grace Campbell

Le dernier message : roman / Nicolas Beuglet

Livre | Beuglet, Nicolas (1974-....). Auteur | 2020

Serez-vous capable d'affronter la vérité ?

Grace Campbell

Hubert Grimm

Les entrailles du mal / Olivier Merle

Livre | Merle, Olivier - Auteur du texte. Auteur | 2023

Le commandant Grimm reçoit une lettre de menaces qui l'accuse d'avoir commis un acte qui a provoqué la haine de son mystérieux correspondant. Parallèlement, il enquête sur Drajic, proxénète serbe, et son associé, Teh. Ses investig...

Hubert Grimm

Avis

Avis des lecteurs

  • Dans l'ombre du loup 4/5

    Ne manquez pas cet excellent polar avec une intrigue très bien menée. Olivier Merle s'essaie pour la première fois dans ce genre littéraire et c'est une complète réussite! Je vous conseille,par ailleurs,de lire tous ses autres romans.

    coquelicot - Le 18 avril 2021 à 14:05